Clean Attitude

... la vague de propreté ...

Fonctionnement

 
Les clients
CLEAN attitude est au service des ses clients pour la réalisation de tâches courantes de nettoyage ainsi que pour des travaux plus exceptionnels (nettoyage de vitres, traitement anti-mousse,…). A ce titre, nous démontrons quotidiennement notre réactivité.
 
Des qualités reconnues
Plus de 150 clients ont déjà fait et font toujours appel à nos services.
Nous employons plus de 25 salariés dans la région des Pays de Loire.
 
Contrôle des prestations
Les agents contrôlent leur travail en fin de prestation. Des contrôles sont réalisés régulièrement, de façon aléatoire, par les responsables de sites.
Une à 2 fois par trimestre, nous prendrons rendez-vous avec vous pour réaliser un contrôle qualité contradictoire. Les résultats seront transmis aux agents afin qu’ils prennent pleinement conscience de la qualité de leur engagement.
 
La relation de confiance avec nos clients
La nature du travail implique une relation de confiance avec nos clients car nous sommes responsables des locaux que nous nettoyons et ce même en dehors des horaires d’ouvertures des entreprises.
Cela passe aussi par un respect des horaires et des consignes de sécurité du client.
 
L’exigence et le respect des normes de sécurité et d'hygiène
 
De nombreux secteurs d'activités exigent un degré supérieur de vigilance quant aux normes de sécurité et d'hygiène que CLEAN attitude s'engage à fournir.
Un matériel propre et une tenue impeccable sont donc de rigueur.
 
Le respect de l’environnement

Pour respecter l’environnement, CLEAN attitude utilise des produits de nettoyage et d'entretien biodégradables.
Arbre vert Label européen